Être coureur est un travail important dans tous les jeux de paintball AC. Vous êtes essentiellement chargé de diriger votre équipe sur le territoire de vos adversaires.

Si vous jouez à un jeu comme Capture-the-Flag ou Center-Flag-Push, vous devez également vous faufiler dans un territoire très gardé. Dans cet esprit, de nombreux facteurs doivent être pris en compte et de nombreux aspects doivent être pris en compte. Pour vous y aider, AC Paintball, près d’Atlantic City, dans le New Jersey, a compilé cette liste de conseils et astuces.

Avec un peu de planification, jouer un coureur peut être très enrichissant. C’est une position qui attire beaucoup d’attention car vous serez probablement celui qui capturera le drapeau ou commencera l’action sur le territoire de vos adversaires.

La planification pour jouer à ce poste commence avant même de quitter votre domicile. Choisir le bon vêtement peut vous être grandement bénéfique lors de votre partie AC Paintball. En portant des vêtements de camouflage ou des vêtements sombres, vous pouvez vous fondre dans l’environnement afin que votre adversaire ne vous repère pas aussi facilement. Vous voudrez également vous assurer que votre tenue n’est pas bruyante. Le port de chaussures de sport légères peut également vous aider à courir plus facilement.

Ensuite, une fois que vous arriverez à AC Paintball, vous voudrez également porter une attention particulière lorsque votre équipe formera sa stratégie. Sachez où vous êtes censé aller et ce que votre équipe attend de vous. Lorsque vous et tous les autres êtes sur la même page, vous aurez une bien meilleure chance de gagner votre jeu AC Paintball.

La rapidité et l’endurance sont les clés de la réussite. Si vous savez que vous souhaitez jouer un coureur pour votre prochain match AC Paintball, votre entraînement à la course et votre agilité. Plus vous vous améliorerez, plus vous serez grand pour votre équipe. C’est aussi une bonne idée de s’entraîner à courir sur un terrain accidenté. Cela vous aidera à apprendre à regarder où vous marchez tout en courant aussi vite que vous le pouvez.