Lorsque vous jouez au paintball, vous pouvez jouer à trois types principaux de jeux. Speedball est le type le plus traditionnel et le type joué dans les tournois. Woodsball est joué dans les bois et peut impliquer des règles et des objectifs différents. Le dernier type de jeu est le scénario paintball. Ce type de jeu est généralement basé sur un événement historique, un film, un livre ou un jeu vidéo et suit un scénario.

 

Il existe de nombreuses raisons de choisir de jouer à un scénario lorsque vous visitez Paintball près Besancon. Voici quelques-uns. Si vous souhaitez réserver une partie chez AC Paintball pour que vous et votre groupe puissiez jouer à un jeu de scénario.

Certaines personnes ne sont que des planificateurs. Ils aiment planifier des événements, des fêtes, des horaires et plus encore. Les jeux de scénario sont un excellent type de jeu de paintball pour ceux qui aiment organiser et organiser des événements. Il y a beaucoup de détails qui vont dans un jeu de scénario AC Paintball. Vous pouvez créer des costumes et des accessoires, écrire des scénarios, formuler des objectifs. Les possibilités sont infinies!

AC Paintball dispose également de plusieurs terrains de jeu pour vous permettre de définir la bonne ambiance pour votre groupe de paintball. Si vous voulez un jeu rapide, vous pouvez choisir le champ Hyperball. Si vous avez un grand groupe ou avez besoin de beaucoup de place, le Blue Thunder Woods Field peut vous accueillir.

Dans le cadre de la planification, vous pouvez vraiment avoir une chance d’exprimer votre créativité. Comme mentionné précédemment, vous pouvez créer des costumes, des accessoires, des histoires et plus encore. Planifier un jeu de scénario AC Paintball revient à produire un jeu. En choisissant et en créant les bons costumes et accessoires, vous pouvez vraiment donner vie à l’histoire et créer une expérience mémorable.